I was a gamer

Je ne sais pas si vous avez vous aussi vécu ce genre de choses, le moment ou vous vous rendez compte que vous êtes à la ramasse sur un sujet qui vous tiens à coeur, sur lequel vous pensiez ne jamais perdre le fil, et resté toujours, ou du moins le plus longtemps possible au top, car moi je suis en plein dedans.

Je m'éloigne de plus en plus de l'univers du jeu vidéo. Non pas que je ne m'y intéresse plus, non pas que je me trouve trop vieux pour jouer, mais je n'ai simplement plus le temps. Plus le temps de me tenir au courant des sorties, plus le temps de lire des reviews, des testes, de mater des vidéos, de passer mon temps sur des forums à partager mon expérience, et tous simplement, plus le temps de jouer.

DS

C'est fou, comme on peut rapidement être largué sur un sujet, je viens d'y gouter ce weekend (et même le weekend précédent... je dois être un peu masochiste). Je suis aller faire un tour dans les quelques magasins de jeu video situé pas trop loin de chez moi du coté de République, et là impossible de ressortir avec un jeu, que ce soit un oldies ou une nouveauté. D'abord sur les oldies, j'en veux tellement que je ne sais plus quoi me prendre, le manque de place pour stocker tous ça sur Paris, n'arrange pas la chose. Mais concernant les nouveautés c'est encore pire, impossible de savoir quel sont le bon jeux actuellement, lesquels vont me plaire, leur durée de vie, leur style, bref, la même impression d'inconnue que lorsque je dois trouver des fleurs pour la demoiselle.

Le temps manque cruellement, je suis sur qu'il est la cause principale de ma baisse d'intérêt envers mon loisir favoris. Si vous avez des pistes pour reprendre le contrôle de cette chute libre, n'hésitez pas !

PS

Pour info, j'ai relancé mon dernier jeux acheté et joué, FF XIII, date de la dernière sauvegarde ? 22/04/2010...