Steve Job va mourrir

Oui, et ce n'est pas une grande nouvelle !
Oui tous le monde meurt un jour qu'on le veuille ou non (à mon grand désespoir).

Enfin tout ça (2 lignes) pour en venir au coeur du sujet, les différents billets qui trainent sur le web à propos de Maitre, pardon Dieu, pardon... ah.. j'ai pas mieux, Steve Jobs et de sa santé.
Pas que je me contre fous de comment va le monsieur, quoi que la santé de quelqu'un que je ne connais pas, enfin passons, mais disons que l'on a atteint le stade critique. Je peux comprendre que l'on aime Apple, je peux comprendre que sans Stevy, Apple ne sera plus pareil, mais la ça dépasse les bornes... y'a quand même eu une news sur le sujet au JT de France 2 (surement qu'avec le manque de la publicité, ils commencent le Placement Product), mais merde ou va t on?
D'accord il s'agit d'une sorte de Jesus (pour certains), mais merde la face du monde ne va pas changer, ce n'est pas l'Abbé Pierre et encore moins Mère Theresa, cet homme n'a pas changé la face du monde et il ne risque pas de le faire avant de trépasser, mais putain votre vie de FanBoy est elle à ce point naze que vous dépendez de l'actualité concernant cet homme?

Dieu Steve Jobs

Merde, d'accord j'ai un macbook pro, d'accord j'ai un iPhone (oui je fais l'étalage de mon matériel), mais je ne suis pas accroché, pendu aux jambes de Sir Steve en espérant qu'il veuille bien me jeter une cacahuète ou ne serai-ce que me regarder...
On va me dire que je ne comprend pas la philosophie Apple, que je ne suis qu'un gros n00b qui viens juste de tomber dans la marmite (l'arnaque?), mais je persiste et je signe, vous êtes de grands malades.

Je vais prendre un exemple qui me tiens à coeur et je sais que certains seront dans le même état lorsque sa santé dégringolera, mais en tant que FanBoy Nintendo (oui je l'assume), je ne vais pas me prendre ou pleurer ou me suicider à grand coup de Wiimote lorsque Maitre, que dis-je Dieu Shigeru Miyamoto passera l'arme à gauche, oui je serai triste (un peu), mais non je ne vais pas relayer cette info genre ça me touche au plus profond de mon coeur... on dirait que vous allez perdre votre père.

Je ne vous comprendrai jamais.

Mais n'allez pas croire pour autant que je hais le personnage, au contraire, tout autant que Bill Gates l'informatique n'en serait pas là actuelle sans lui, de plus j'aime bien sont charisme et l'idée qu'il puisse en deux mots retourner une bande d'allumer, c'est peut être un dieu finalement ;)

Ba quoi que sur la mort de Steve je ferai peut être un billet, avec un peu de chance il fera monter mon PageRank.